Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 10:20



Je vois les choses d'une manière nouvelle
Je ne veux pas me laisser tirer vers l'arrière
par mon ancienne façon de vivre

Je veux continuer et ne pas laisser mon passé
me dicter comment je devrais être

Le passé fait partie de moi
il n'est qu'une partie
de ce que je vais devenir
finalement


Je veux déployer mes ailes
et enfin respirer et vivre ma vie
d'une manière sereine en paix
avec moi-même
ne plus m'attarder au passé
le laisser faire partie de moi
Me tourner vers l'avenir
Seule ou à deux
Je ne veux plus faire de compromis 
à l'encontre de moi-même
Je ne veux plus être mal accompagnée
car sinon la vie devient calvaire


Je veux apprendre à m'aimer
et me donner le droit
d'être une personne à part entière
qui peut dire ou faire des choses
qui l'amène vers la réussite
dans la vie, ma vie !  

Je pense que cela est primordial
Mon épanouissement personnel


Je vous souhaite un bon dimanche
rempli de ti bonheurs à partager
Bisous

blinkies prenoms visage rose marie sophie gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> tu as raison !<br /> le passé doit rester le passé, et ne doit être pris en compte que pour éviter de refaire les erreurs passées...<br /> c'est l'avenir qui est important, mais surtout, surtout, il faut vivre le présent, car si tu le laisse partir il ne reviendra pas, et il fera très vite parti de ton passé.<br /> profit du temps présent pour te construire un bel avenir, c'est tout le mal que je te souhaite....<br /> je te fais plein de grosses bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui le moment présent est le plus précieux<br /> merci Ptite Môman prends soin de toi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai bien reçu ton faire part de naissance ! Tu prends de bonnes résolutions , ce ne sera pas toujours facile , mais nous sommes là.Bonne journée , je t'embrasse Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Yesssss ! heureuse de te lire ma belle Andrée<br /> non c'est pas facile recommencé tout<br /> mais je suis en bonne compagnie<br /> alors ca va être chouette !<br /> bisous et câlins<br /> <br /> <br />
R
<br /> Bon dimanche à toi aussi,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien merci beaucoup et contente que tu sois<br /> sur mon nouveau blog<br /> je te fais un énorme câlinous<br /> bonne semaine ma belle<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour marie-Sophie,<br /> <br /> Tu as eu une bonne idée et ton article est positif.Tu fais bien de laisser le passé et te tourner vers l'avenir,penser à toi.Je suis certaine que ta vie sera plus belle car être positif est déjà un<br /> gage de bonheur.<br /> je vais m'abonner à ta lettre.<br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te remercie beaucoup pour ton com's qui me va droit au coeur<br /> oui que du bonheur à l'horizon<br /> passe une belle fin de journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> trop trop cool ma biche !! réinscris toi à la communauté  pourcette nouvelle adresse moi je m'inscris à ta news biz biz <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ok je vais me réinscrire merci pour ton inscription<br /> a ma news letter cool !<br /> est ce que tu es capable<br /> de me désinscrire pour l'autre adresse merci<br /> bisous bisous<br /> ma belle amie vraiment contente de te lire<br /> <br /> <br />