Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2015 2 31 /03 /mars /2015 14:17

«La créativité est une fleur
qui s’épanouit
 dans les encouragements
mais que le découragement,
souvent,
empêche d’éclore
Alex F. Osborn 

«Il est dur d'échouer ;
 mais il est pire
 de n'avoir jamais tenté de réussir.
»
Franklin Delano Roosevelt
 

  «La seule limite

à notre épanouissement
 de demain

 sera nos doutes d’aujourd’hui.» 
Franklin Delano Roosevelt

Une superbe journée à vous
 
blinkies prenoms visage rose marie sophie gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces citations qui sont justes .Bisous Marie Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement très juste moi aussi j'aime beaucoup .... j'ai fini mon repas ... je m'en vais faire ma promenade de santé juste pour le plaisir et observer la<br /> nature et ses habitants.... a demain  bisous et câlinous de bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou Marie-Sophie<br /> <br /> <br /> j'aime tes citations épanouies !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien merci !<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> douce nuit à toi  et à demain bisous bisous Béa<br /> <br /> <br /> <br />