Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 10:28

mes-coups-de-coeur.jpg

Mon coup de coeur pour le 15 mars
Pour janvier 2010
dans la communauté
Mes coups de coeur
de Mimi petite souris

En janvier c'est mon anniversaire
alors le cadeau que je me fais

est mon nouveau blog
ici
que je veux rempli
de tendresse
et de mieux-être

Je recommence à neuf
et j'en suis bien heureuse
gif-fleurs-GjZYOADfEQ.gif
Merci d'être là !
beaucoup m'ont suivi
depuis mon début sur Over-blog
et cela me fait chaud au coeur

Alors, à nous !!!!
un gros merci pour votre amitié virtuelle 
mais combien réelle pour moi 
Bisous
 

 
blinkies prenoms visage rose marie sophie gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je souhaite que ce blog t'apporte beaucoup de bonheur , bisous Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien merci ma belle Andrée<br /> bonne et belle journée à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Il vaut mieux recommencer que d'abandonner.<br /> L'avenir te réserve de belles surprises j'en suis certaine.<br /> À bientôt marie-Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La vie est un éternel recommencement<br /> alors de recommencer mon blog <br /> C'est  l'évolution de la vie<br /> et cela va me faire du bien ce renouveau<br /> une nouvelle énergie<br /> oui, je crois que la vie me réserve de belles surprises<br /> merci et belle journée à toi Nadia<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour<br /> Voilà donc ton nouvau blog...<br /> Passe une bonne journée<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Jean, tu es de retour<br /> bienvenue dans mon nouveau blog<br /> une belle journée à toi<br /> Amitié<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'ai pu mettre de message à ton autre adresse, donc je viens frapper à cette porte, quelle adresse je dois mettre dans mes liens ?? - merci pour ton message ; je vais être mooins sur le blog,<br /> compte tenu de toutes mes obligations, mais je passerias deux fois la semaine - bisous Mamy ANNICK<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le lien de Marie-Sophie ma belle Mamy ANNICK<br /> merci beaucoup ma belle<br /> et bon courage dans ce que tu vis<br /> je suis de tout coeur avec toi<br /> bisous et câlinous<br /> <br /> <br />
H
<br /> Un joli coup de coeu que je viens de feuilleté.<br /> Il fautlaisser derrière pour aller de l'avant, mais ne jamais se voiler la face.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non jamais se voiler la face<br /> le passé sert aussi<br /> juste garder ce qui nous aide à avancer<br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br />