Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 20:18


Ton présent devient ton passé
Alors vit chaque jour en pensant à cela 
Le futur est en devenir 
tu le prépares de ton présent 
qui devient aussi ton passé

Je veux vraiment laisser 
quelquechose, une trace

plus constructive

de mon passage sur terre
à chaque jour de vivre

mieux mon présent

Voilà

 
À méditer pour moi

  blinkies prenoms visage rose marie sophie gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> C'est vrai que ce texte fait réfléchir.<br /> <br /> <br /> Bonne journée marie-Sophie,il pleut ce matin ici mais ça va faire du bien à la terre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ici beau soleil .... ca fait du bien après la neige que l'on a eu vla 3 jours et le vent froid qui se transforme en plus chaud petit à petit .... bonne<br /> journée à toi aussi ... a bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu as raison , à méditer , merci Marie Sophie .Bisous Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ... à méditer ... comme je disais hier a mon amoureux .... la vie nous donne des chances, s'agit d'y être attentif et de prendre cela au sérieux ...<br /> surtout lui il aurait pu y laisser sa peau ... heureuse qu'il va beaucoup mieux .... bisous à toi ma belle Andrée et merci d'être là<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir Marie-Sophie<br /> <br /> <br /> Très belle pensée à méditer. Très mignon chaton également. A bientôt.<br /> <br /> <br /> As-tu vu mes 2 derniers articles, je suis étonnée de ne pas avoir eu de com, toi si fidèle.... Amitiés. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Disons avec les rdvs et déplacements, en plus des siestes que j'ai du prendre car l'anémie fatigue .... j'ai du retard à reprendre lol .... mais je vais<br /> aller y faire mon tour .... inquiète-toi pas .... je suis toujours là et pense à toi bisous Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je médite mais avec le sourire ce soir,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vraiment heureuse pour toi ma belle .... tu le mérites bien ... bisous et gros gros câlinous tendrement <br /> <br /> <br /> <br />