Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 00:01

Les caresses sont aussi nécessaires
à la vie des sentiments
que les feuilles le sont aux arbres.
 Sans elles, l'amour meurt par les racines.
( texte du net )


 Mon fils et moi,
on a commencé à se donner
au moins 4 câlins par jour
 cela aide
 à l'épanouissement
 et on le fait affectueusement 
c'est chouette !!!

Je vous souhaite un bon week-end
 avec les vôtres
bisous
Gif nature mini_fleur 69691
blinkies prenoms visage rose marie sophie gif 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'aime ta citation qui m'interpelle beaucoup .Bisous Marie Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, mes chats aussi me font du bien<br /> à défaut d'avoir des caresses d'un être cher<br /> bisous et GROS câlin<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est bon de lire de telle chose. Merci et bon week end à vous aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui cela fait du bien dans la vie de tout les jours<br /> bon week-end profitez-en bien<br /> bises<br /> <br /> <br />