Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 00:53

 Aujourd'hui,

 journée de pluie un peu de verdure

 et de fleur ca fait du bien

 

Mon amie Ann et moi,

on a fait du shopping ensemble

Elle m'a fait un cadeau

d'un coupon de 40 dollars

pour magasiner grande taille

 fallait acheté pour 80 dollars

et il enlevait 40 $ ...

50 % de rabais dans le fond

 

Ann est rendu

dans les tailles standards ....

( elle avait plus besoin du coupon

alors elle a pensé à moi chouette !  )

elle rayonne,

 je suis bien heureuse pour elle.

 

J'ai fait la vedette en essayant

des choses et je me suis trouvé

un bermuda et deux blouses

c'est chouette ...

magasiner entre filles cela

fesait longtemps

  

En revenant, j'étais gelée, 

 j'ai pris un bain chaud

pyjamas en flanelle et

 je me suis blotti dans mes couvertures

le bonheur total !!

Je vous souhaite un week-end 

doux et paisible

blinkies prenoms visage rose marie sophie gif  

Partager cet article
Repost0

commentaires