Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2015 6 04 /04 /avril /2015 16:31

 Si la vie vous jette par terre,

 levez les yeux :
il y a des étoiles au-dessus de vous 
 « Guy Finley »
 
 *******

 Plus on se concentre sur

l'instant présent,
 plus le futur
 se résoud de lui même

 

*******

   Il est possible que la vie

  place beaucoup de gens

 sur notre route afin que le jour où
 l’on rencontre les bonnes personnes,
nous puissions les reconnaître
et les apprécier
 

 *******

 

Je vous souhaite une douce nuit

remplit d'étoiles

     

blinkies prenoms visage rose marie sophie gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bonsoir Marie Sophie , j'aime beaucoup la première citation .J'espère que tu as passé une belle journée .Bisous Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai passé une belle journée relaxe .... j'ai été faire une promenade avec mon fils, il fait très beau et chaud ici ..... et j'y retourne apres le repas<br /> du soir et toi tu as passé une belle journée Andrée ? bisous tout doux et câlinous de bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />