Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2015 1 09 /03 /mars /2015 20:45

Voici mes cadeaux de la fête des mère

 

cadeau-fete-des-meres-008.JPG

 

Le panier cadeau de Bleu Lavande

que j'ai gagné :

-pompe-savon pour les mains

-huiles essentielles

-barre de savon

-bain moussant

-eau de lavande pour rafraichir les tissus

-laisser-passés pour le site de Bleu Lavande

 

 pour la cuisine :

-miel à la lavande

-vinaigrette aux fines herbes à la lavande

 

  J'y ai goûté... c'est bon ...

 différent aussi

car j'avais jamais goûté

à la lavande juste senti

un autre sens à contribution

 

Et ma petite famille m'a donné :

-Une bouteille de vin rouge

-une crème pour le corps

-un oeillet magnifique

-des lilas

-des chocolats ( ils sont déjà mangé lol )

-un livre de la suite des chevaliers

  d'Émeraude  que j'ai déjà commencé

   Chouette !!!!

 

cadeau-fete-des-meres-009.JPG

 

Je vais avoir eu des lilas à sentir

 même si j'en ai pas eu dans mon ti coin

de verdure à moi

fleurs-roses-15.gif Le plus important c'est que je suis proche

de mes fils,

 je suis bien avec ma mère

C'est la plus belle année

de fête des mères

que j'ai eu

 

Mon coeur est comblé

d'amour

  
blinkies prenoms visage rose marie sophie gif
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Coucou tu vas bien en effet tu as vraiment etait gatée meme vraiment super gaté ;) je t'envie allez moi je vais allez me coucher je tombe de sommeil gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne et douce nuit ... oui je vais bien ... mon amour m'a appeler ce soir ... je m'ennui de lui ... il m'a dit je te fais un câlin comme tu les aimes ...<br /> que c'est mignon !!!! ca m'a fait plaisir ... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonsoir Marie-Sophie,<br /> <br /> <br /> Je te renvoie mon premier message qui ne semble pas être passé.<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse que tu as été choyée en ce jour de fête des Mères. Chez nous c'est seulement le 30 Mai.  A bientôt. Amitiés. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Juste que je modère mes com's il faut que je passe et le valide pour qu'il apparaisse ... merci beaucoup ma belle Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir Marie-Sophie,<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que tu as été bien fêtée ce dimanche. Pour nous, la fête des Mères est le 30 Mai. Aussi, je t'envoie ce petit présent pour ta fête. A bientôt. Bisous. Amitiés. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien merci beaucoup pour ces roses rouges ... gros bisous et douce nuit à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour marie-Sophie et bravo pour toutes les gâteries reçues pour la fête des mères.Tu es gâtée et tu le mérites j'en suis certaine.Et je trouve très beau que tu apprécies ce que tu as et que tu<br /> en sois heureuse.Cela aide dans la vie et on apprécie plus tout ce qui nous entoure.<br /> <br /> <br /> Pour ce que tu me proposes,je suis trop loin et je ne peux y aller présentement mais je te trouve super gentille de me l'avoir offert.J'ai pensé l'an dernier aller à cet endroit,je ne sais si<br /> c'est le même mais je voulais aller voir de la lavande au Québec mais cela n'adonne jamais.<br /> <br /> <br /> je ne t,ai pas oublié pour le diaporama,je vais te l,envoyer tout de suite.<br /> <br /> <br /> à bientôt marie-Sophie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> IL n'y a pas de date sur les laissez-passés .... si tu les veux c'est dans les cantons de l'est .... on sait jamais ... moi c'est encore plus loin et pas<br /> de voiture lol  à bientot ma belle Nadia ( où si tu connais quelqu'un qui voudrait y aller .... )<br /> <br /> <br /> <br />