Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 16:19

Une pensée que mon amie Ann

m'a offerte dans un moment

de peur de l'inconnu sur ma route

_______________________

Notre peur vient non pas 
de ne pas pouvoir être 
à la hauteur


Notre
peur
vient du fait 
que notre pouvoir est 
presque
sans borne
On se dit souvent :

Qui suis-je MOI !
pour être brillante, ravissante,
intelligente et parfaite
 À vrai dire : Qui suis-je 
pour ne pas l'être ?

undefinedNous sommes sur terre pour
rayonner 
En nous permettant de rayonner
Nous autorisons aussi les autres 
à en faire autant !

 

Belle journée à vous toutes / tous

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> C'est vrai que notre attitude conditionne celle des autres et inversement .Bisous Marie Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ca aide beaucoup ... a demain ma belle ... je sors m'aérer l'esprit<br /> <br /> <br /> bisous Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> PASSE UNE BELLE JOURNÉE.<br /> <br /> <br /> BISOUS XXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai eu une magnifique journée car il fesait super beau aujourd'hui alors j'en ai profité et apres mon repas j'y retourne pour ma promenade de santé ....<br /> rien d'autre à faire juste marcher et observer la nature<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> magnifique ! j'aime beaucoup bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup et j'essais de me la rémémorer souvent<br /> <br /> <br /> garder cela à l'esprit aide beaucoup  bisous bisous ma tite Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
©
<br /> <br /> Bonjour------c'est vrai que quand on a le visage rayonnant------on ne peut que transmettre cette joie et rendre le coeur joyeux----------<br /> <br /> <br /> Douce fin de journée-----------<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ROSIA-----<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout à fait d'accord Rosia, je te souhaite une paisible journée aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />