Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 00:12

  Une maison sans chat
est une aquarium
sans poissons

Jean-Louis Hue 

*******
Il y a deux moyens d'oublier
les tracas de la vie :
La musique et les chats
( ca doit être pour ca que j'ai 5 chats! )

Albert Schneitzer

*******
Les chats apaisent l'âme
Un chat n'a aucun souci
parce qu'il pense

de manière intuitive
Pal Gerhard Olsen


*******

  

blinkies prenoms visage rose marie sophie gif 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> C'est vrai que les chats apportent beaucoup de paix .Bisous Marie Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La petite amie a mon fils .... elle est comme moi .... affectueuse et adore les chats comme moi ... elle a voulu les prendre en photo .... c'était cool ....<br /> j'espère qu'ils seront longtemps ensemble ... bisous et douce nuit à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou du lundi Marie-Sophie<br /> <br /> <br /> Vive les chats ! Vivre sans eux ? Impossible !<br /> <br /> <br /> Bizzz et chamitié<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai essayé de vivre sans chat ... avec mon ex mari qui aimait pas les chats .... et non maintenant, je ne ferais plus cette concession .... prends soin de<br /> toi ma belle Béa gros bisous et chamitié<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une vie de chat, le rêve en somme !!!  gros bisous et belle journée, chez nous c'est l'été, il fait déjà 16° à 9 h et prédise 21 - 22° pour cet aprèm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce midi ici il fait un soleil radieux et il annonce 16 celcius aujourd'hui .... ca fait du bien ... profite bien de ta soirée ma belle bisous tout<br /> doux<br /> <br /> <br /> <br />