Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2013 5 22 /03 /mars /2013 00:17



Je peux vous dire que c'est cela
 dans mon coeur
Après la pluie, le beau temps ! 

Aujourd'hui
a été une magnifique journée
productrice pour moi

J'ai accompli
tout ce que je me suis fixée
comme but 
même beaucoup plus

Alors,
 comme dit mon amie Ann
quand je règle le négatif 
dans ma vie,
l'énergie revient me rendre visite

Je commence ma semaine
dans une belle lignée
C'est chouette !

Ce soir,
 cela va être relaxation
pour moi,  je le mérite bien
fleur76.gif
Nuit paisible pour vous
et à demain

blinkies prenoms visage rose marie sophie gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tu as raison , quand on règle les problèmes , on se sent revivre .Bisous Marie Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui je me sens revivre et aujourd'hui aussi ca va bien<br /> et je fais tout pour que ca continue<br /> bisous et câlinous<br /> <br /> <br />
L
<br /> gros bisous doux parfumés à la violette, elles sont fleuries dans mon jardin et belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma belle doux parfum de violette, mes violettes ont toutes fleuri sauf une<br /> c'est une violette que j'ai sauvé de la mort ( rire ) elle était à ma mère<br /> si tu veux pas la garder je dis, je vais essayer de la sauver<br /> alors elle pensionne chez-moi<br /> j'en ferai des clichés de mes violettes d'intérieur<br /> bisous bisous et belle journée à toi<br /> <br /> <br />