Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2016 4 14 /04 /avril /2016 01:33

 

... Car dans une simple fleur
nous trouvons toute la gloire

et la beauté du printemps,
dans les yeux d'un enfant au sein,
nous trouvons tout l'espoir,

toute l'aspiration du genre humain.

Kahlil Gibran

feeding1

J'ai allaité mes 3 enfants au sein

et je peux vous dire que cela a été

la plus belle chose que j'ai vécu

dans ma vie

 

blinkies prenoms visage rose marie sophie gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi , je l'ai fait aussi et j'en ai été très heureuse .Bisous Marie Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela a été très valorisant pour moi ... merveilleux, tu l'as vécu toi aussi ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />