Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 17:16

Rosiers-a-moi.jpgmes minis rosiers

J'ai commencé à faire le ménage
de mes endroits où je mets
mes fleurs
J' ai dérangé deux petites coccinelles
une chenille verte et des petites bébittes

Là, je suis un peu sale
jouer dans la terre
ca fait un grand bien
et de me retourver
dans mon ti coin de paradis
C ela me donne beaucoup
d'énergie et me fait relaxer,
entrer dans ma bulle
de
bien-être

mes rhubarbes bougeonnent
Super!!
J'ai bien hâte de voir refleurir
mes rosiers, lilas et pensées

5CA5DB0YGCA9X6OXECA2JTC07CAUI1-AN4TIM3CAK2L1DCCA09ORAY-50df.jpgJe vous souhaite une magnifique
fin de journée et soirée  

 
blinkies prenoms visage rose marie sophie gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est vrai que gratouiller dans son jardin fait un immense plaisir .Tu as déjà des coccinelles , je n'en ai pas vu dans mon jardin .Bisous Marie Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui deux belles coccinelles<br /> une orangé, et un plus foncé avec des ti picots noirs<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> PASSE UNE TRÈS BELLE SOIRÉE.<br /> BISOUS XXX<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien merci à toi aussi Lely ;-)<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme toi je suis impatiente de revoir fleurir mes rosiers, en ce moment les jonquilles, jacinthes et narcisses sont fleuris, que c'est agréable de voir se réveiller la nature<br /> bisous et belle soirée aussi à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique le réveil de la nature<br /> belle soirée à toi aussi <br /> bisous bisous  <br /> <br /> <br />