Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 13:53



Vivre est la chose la plus rare,
La plupart des gens
se contente d'exister
Oscar Wilde

 

 


fleurs fleurs autre fleurs autre 11 gif
J'ai trouvé cette pensée
et le texte suivant
qui fait réfléchir, à méditer
sur ce magnifique blog:
pour lire le texte clique sur...

 


se souvenir des belles choses

 

 

 

 
blinkies prenoms visage rose marie sophie gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir mis un lien vers mon blog, c'est très sympa et ça me permet par ailleurs de découvrir un joli blog sur lequel je suis certaine de<br /> découvrir des articles à mon goût et sans doute des trésors.<br /> <br /> <br /> Au plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela me fait plaisir et tant mieux si tu apprécies mon blog ... tu y es la bienvenue autant que tu veux<br /> <br /> <br /> au plaisir de te lire .... a bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belle citation , beaucoup adopte la passivité , c'est dommage .Bisous Do<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je l'ai fait souvent dans ma vie ( juste exister ) se laisser baloter par la vie<br /> non LA vivre au max<br /> bisous et merci<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je n'aime pas du tout cette pensée !!!...<br /> Je vis !!!... Lol...<br /> Bonne journée. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Continue à vivre en plein régime ma belle<br /> profite s'en bien<br /> bisous et belle journée a toi<br /> <br /> <br />