Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2013 5 22 /03 /mars /2013 15:53

dyn004_original_500_500_gif_2575730.gif BONSOIR / BONNE SOIREE image by sfra14 

Un ti coucou pour vous dire
que j'ai été trotter
Je me suis fait un beau cadeau

Un lys de la paix
j'adore,
il est pas aussi beau
que celui là mais il a de l'avenir

je vais le mettre dans un beau pot
j'avais hâte de vous le dire
car cela fait longtemps
que j'en veux un 

Passez une belle fin de journée

blinkies prenoms visage rose marie sophie gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très joli , je crois que j'appelle cette plante un anturium .Bisous Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je note merci je vais regarder sur l'internet<br /> bisous ma belle amie<br /> <br /> <br />